Une tribune pour les luttes

Suite à l’assemblée générale de Mille Bâbords du 27 mars

Appel de Mille Bâbords à l’adhésion et au soutien financier

L’assemblée générale du 27 mars a été l’occasion pour nous de rendre compte de nos activités 2003 : bilans financier, moral et d’activité.

Un véritable accompagnement du mouvement social tout au long de l’année - avec un temps fort au printemps. Conférences, débats, soutien au Petit criminel, le journal du printemps des luttes, fête de MB au Toursky, toutes activités que vous trouverez détaillées dans les comptes rendus.

Mais nous avons évoqué également l’essoufflement, la "déprime" militante qui ont suivi ces mouvements et n’ont pas épargné l’association.

Plus que jamais, nous devons persévérer dans notre aide au combat militant et ne pas baisser les bras face à un gouvernement autiste.

Pour cela, nous avons besoin de vous :

Premier appel pour un soutien actif, occasionnel ou permanent, aux activités de MB. Surtout travailler ensemble : le local est ouvert, venez, partageons les idées et les forces.

Deuxième appel pour une augmentation des adhésions à l’association : son autonomie dépend de votre soutien financier régulier.

Troisième appel, ponctuel celui-ci, à des prêts pour aider à une situation financière critique - combler un retard de paiement de charges dans les trois mois qui viennent, jusqu’au début du mois de
juin.

Un grand merci à celles et ceux qui ont répondu par leur soutien dès le 27 mars.

Merci à toutes et tous pour vos nombreux encouragements et à bientôt.

Retour en haut de la page