Une tribune pour les luttes

mardi 16 novembre 2010

MARSEILLE

17 h 30

17 h 30 devant la Préfecture

Retraites : appel unitaire

Rassemblement devant la Préfecture

CGT CFDT FSU Solidaires UNSA et UNEF

NON, nos organisations syndicales ne massacrent pas Marseille contrairement à ce qui se répand dans la presse.
Nous défendons une cause juste celle de l’intérêt général de la population.

Nous défendons l’urgence d’un partage équitable des richesses.

Les massacreurs sont du côté du pouvoir économique et politique. Ils portent l’entière responsabilité de la situation actuelle.

Lire le communiqué
www.millebabords.org/spip.php?artic...

OUI, les salariés, les sans-emplois, les retraités, les jeunes des B d Rh peuvent compter sur notre intersyndicale, sur notre unité indéfectible, sur notre volonté de continuer et de soutenir les actions en cours, sur notre volonté d’aller de l’avant, de travailler ensemble, de proposer de nouveaux rendez-vous.

OUI, nous vous invitons tous à débattre des conditions de poursuite du mouvement et à participer toujours plus nombreux aux actions unitaires engagées localement.

OUI, pour toutes ces raisons les organisations syndicales CGT CFDT FSU Solidaires UNSA et UNEF appellent aux rassemblements du 16 novembre dans les Bouches du Rhône devant la préfecture et les sous-préfectures à 17h30 et dans la semaine du 22 au 26 nationalement, où nous nous retrouverons ensemble, où nous construirons les suites de notre action.

OUI nous continuons à nous battre contre cette loi , à demander son abandon (qu’elle soit promulguée ou pas), à promouvoir les revendications.

Tout est possible dans l’action, dans l’unité la plus large.

Tout est possible quand nous prenons en charge cet avenir, en nous réunissant unitairement et en contribuant au succès de l’action sur le lieu de travail, dans les unions départementales, au niveau des fédérations, au niveau national et interprofessionnel.

Soutenir Mille Bâbords

Pour garder son indépendance, Mille Bâbords ne demande pas de subventions. Pour équilibrer le budget, la solution pérenne serait d’augmenter le nombre d’adhésions ou de dons réguliers.
Contactez-nous !

Agenda de la semaine

jeudi 25 avril 2024

vendredi 26 avril 2024

samedi 27 avril 2024

dimanche 28 avril 2024

mardi 30 avril 2024

mercredi 1er mai 2024

samedi 4 mai 2024

vendredi 10 mai 2024

vendredi 24 mai 2024