Une tribune pour les luttes

Humour !

L’appétit sexuel "au naturel" dans un nouveau spot pro végan de PETA UK

Article mis en ligne le dimanche 12 mai 2013


L’APPÉTIT SEXUEL « AU NATUREL » DANS UN NOUVEAU SPOT PRO VÉGAN DE PETA UK

Même le lapin du logo de l’association se met en action dans une nouvelle campagne créée par l’agence Fallon

Paris – Élans, moutons, bisons, chevaux, lapins, rhinocéros, et tout le toutim, en pleine action (oh oui !) dans une toute nouvelle pub PETA UK de l’agence publicitaire récompensée Fallon. Avec en fond sonore le classique des enfants anglais « Teddy Bear’s Picnic  », l’action n’a de cesse jusqu’au dernier plan dans lequel l’iconique logo de PETA (et son petit ami) se joignent à l’action. Le spot conclut avec le message suivant : « Les végans ont un plus grand appétit sexuel. Faites-le comme eux. Devenez végan.  » Qu’est-ce qu’un groupe dédié aux droits des animaux fabrique avec un spot dédié à des animaux s’adonnant au batifolage ? Pour faire passer le message que parce que le sang des végans n’est pas obligé de lutter pour se frayer un chemin à travers les blocs de cholestérol de leurs artères, leur corps fonctionne mieux, y compris dans la chambre !

«  Les mangeurs de viande peuvent passer de niveau lamentable à torride au lit, simplement en devenant végans  », explique Isabelle Goetz, chargée de campagnes PETA France, qui remarque que depuis la dernière fois que Fallon a produit un spot pour PETA orienté sur le sexe, dans lequel des hommes étaient dotés de grosses carottes, courges et bananes et qui a été vu plus d’un demi million de fois sur YouTube, les demandes faites à PETA UK pour obtenir un kit du végétarien en herbe ont vite augmenté de 30 pour cent. « Quand il est question de sexe, chacun a envie de se voir comme un animal, et beaucoup le peuvent s’ils délaissent le porc pour les pâtes.  »

Le cholestérol dans la viande, les œufs et les produits laitiers peuvent ralentir le flux sanguin de tous les organes, y compris ceux qui sont vitaux au lit. En revanche, les repas végans ne contiennent pas la moindre graisse animale ou cholestérol présente dans la viande, les œufs et les produits laitiers. Les végans sont aussi en moyenne plus mince et en meilleure forme que les mangeurs de viande, et sont moins sujets au cancer, aux maladies cardiovasculaires, aux infarctus, au diabète et à l’obésité.

Parce que l’élevage des animaux pour leur chair est une cause majeure de pollution des eaux, de dégradation des sols ainsi que des émissions de gaz à effet de serre responsables des changements climatiques, devenir végan est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour la planète. Et chaque personne qui devient végane épargne jusqu’à 100 animaux par an l’immense souffrance des élevages intensifs, des abattoirs et des ponts de bateaux de pêche.

Vous pouvez trouver le lien ici : http://action.peta.org.uk/ea-action...

Pour plus d’info sur les problématiques liées aux animaux, rendez-vous sur PETAFrance.com.

Cordialement,

Isabelle GOETZ

Chargée de campagnes PETA France & Europe

PETA France & Europe campaigner

www.petafrance.com

Retour en haut de la page

Thèmes liés à l'article

Communiqués c'est aussi ...

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 4530

Végétariens/Végans c'est aussi ...

0 | 5