Une tribune pour les luttes

samedi 2 août 2014

LIMANS

21 h 30

Amphithéâtre de Grange Neuve, 04300

Radio Zinzine et Longo maï

Grand Cabaret Cirque

21h30 Acrobates, jongleurs, trapézistes et autres étoiles volantes, sautantes, dansantes vous feront vibrer le long d’un spectacle spécialement créé pour cette soirée et éclairé musicalement par "L’Orchestre du Filament", groupe de musiciens locaux, aussi sympathiques que virtuoses et Créatifs.

23h30 un Concert : Les Bohémian Bétyars

Bohème : personne joviale, désinvolte et insouciante, menant une existence précaire, peu soucieuse des conventions sociales. Betyàr : désigne, au 18ème-19ème siècles, un brigand exclu de la société, puis un personnage populaire héroïque, aujourd’hui c’est un gars qui suit sa destinée.

Le groupe Bohemian Betyars s’est formé à l’aube de l’année 2009, quand le chanteur et le guitarise (électrique) ont eu l’idée, après une soirée passée à boire du vin et de l’eau-de-vie de Pàlhàz qui arrache, de faire de la musqiue ensemble. En fouillant sur les places et dans les bistrots de la ville de Miskolc, ils ont recruté parmi ses filous un violoniste, un saxophoniste, un contrebassiste et un batteur. C’est ainsi qu’a vu le jour le groupe punk speed folk freak de six personnes. Ils ont mélangé l’expérience de musique populaire du violoniste et du contrebassiste avec le son alternatif des autres membres, ils ont versé ça dans un grand chaudron, l’ont allongé avec le dynamisme du punk et du ska et l’ont pimenté avec les mélodies du bassin des Carpates. Au bout de deux heures de cuisson sur feu modéré, la soupe de pierre infalsifiable -dont il est de notoriété commune qu’elle déchire- a été prête. Après quelques mois d’affinage, ils l’ont fait goûter au public de Miskolc. La recette a été approuvée, ainsi, le betyars bohème a pu répandre sa renommée.

Et encore une incroyable Fête pour allumer le matin !!!

avec des DJs surprises de tous les horizons

à l’Amphithéâtre de Grange Neuve à LIMANS (04)
Bar et restauration sur place
Ouverture des portes à 19h00
PAF : 10€ et 8€

Les chiens sont interdits sur le site de la fête Merci !

http://www.zinzine.domainepublic.net/index.php?theurl=evenement.php

Répondre à cet article