Une tribune pour les luttes

vendredi 16 février 2018

MARSEILLE

19 h 30

Mille Bâbords, 61 rue Consolat, 13001

Rencontre et repas partagé d’ALARM

Venez rencontrer l’ALARM pour son premier repas végan de 2018

L’ALARM

Vendredi 16 février 2018, vous êtes convié-e-s à 19h30 au premier REPAS VEGAN PARTAGÉ de l’ALARM (Association pour la libération animale de la région marseillaise) pour l’année 2018 !

Le repas se déroulera au local de MILLE BÂBORDS, 61, rue Consolat, 13001 Marseille (métro "Les Réformés" ou tram "National").

Vous voulez nous rencontrer ? Vous voulez militer au sein de l’ALARM ?
Mettons la table et rejoignons-nous !

Soirée conviviale en perspective qui vous permettra de découvrir l’ALARM grâce à une présentation concise de l’association et une petite projection vidéo condensant des actions organisées depuis plusieurs années. Car oui, l’ALARM a envie d’accueillir de nouvelles personnes voulant s’impliquer dans le militantisme encore et encore… Alors pourquoi pas ce soir là ?

MAIS AUSSI ce sera une soirée d’échanges, pour se trouver, se retrouver, poser des questions, y répondre ou recevoir des personnes qui se sentiraient un peu seules dans le grand Mars et en Véganie … Et se régaler :
On dresse une GRANDE table, on s’assoit confortablement autour et le partage devient un beau moteur : venez nombreux-ses et invitez vos ami-e-s !
Pensez également aux personnes de votre entourage qui seraient intéressé-e-s de découvrir la cuisine vegan (et le militantisme aussi peut-être) ; c’est une bonne circonstance. L’alimentation strictement végétale est aussi le signe de l’inclusion sociale… Personne, absolument personne n’est exclu-e !

Le principe reste inchangé :
Chacun-e apporte un plat sucré (et) ou salé, végétalien (sans viande, poisson, crustacés, produits laitiers, œufs, miel, graisse animale, gélatine), une boisson et les met en commun.
Pensez à venir avec vos assiettes, verres et couverts (non jetables afin de ne pas nourrir le crasseux gaspi !). Sinon, pas de panique, Mille Bâbords regorge de tous les ustensiles qu’il faut pour dresser une table !

Quelques liens vers des sites de recettes de cuisine vegan : Il y a de quoi faire, pour tous les goûts, pour tous les temps que nous avons (ou pas) à consacrer à la cuisine et pour toutes les compétences ! Du plus simple et rapide, jusqu’au plus raffiné et toujours sans cruauté :
Au vert avec Lili
PIGUT Petites Idées pour Grandes Utopies Absoluty Green
VeganWIZ
100% Végétal
Happy vegan cooking
Tambouille et Délices
Cuisinez végétalien
Ma cuisine végétalienne
Wondercow cuisine
La cuisine végétalienne pour les fainéant-e-s
Merci Vegan

Pour les personnes qui ne sauraient absolument pas quoi cuisiner, vous pouvez songer sans complexe à une simple salade de fruits de saison ou de légumes (de saison également), amener du bon pain frais, des fruits secs, des crudités en bâtonnets ou autres simplitudes culinaires !

P.-S.

Site : alarm-asso.fr
https://www.facebook.com/alarm13

Répondre à cet article

Agenda de la semaine

lundi 24 septembre 2018

mardi 25 septembre 2018

mercredi 26 septembre 2018

jeudi 27 septembre 2018

vendredi 28 septembre 2018

samedi 29 septembre 2018

mercredi 3 octobre 2018

jeudi 4 octobre 2018

samedi 6 octobre 2018

jeudi 11 octobre 2018

samedi 13 octobre 2018

jeudi 15 novembre 2018

vendredi 16 novembre 2018

samedi 17 novembre 2018

dimanche 18 novembre 2018