Une tribune pour les luttes

mardi 30 juin 2020

MARSEILLE

13 h 30

Ombrière du Vieux Port

Manifestation nationale du 30 juin 2020

Appel des soignants de ville

MANIFESTATION NATIONALE DU 30 JUIN 2020...
Nous insistons sur le fait que notre prochaine manifestation prévue le mardi 30 juin à 13h30 départ de l’ombrière du vieux port de la Ville de Marseille (Département des Bouches-du-Rhône), a pour objectif de permettre à tous les soignants de santé de ville de venir durant leur temps de pause (entre 13h et 15h pour la majorité d’entre-nous), puisqu’en dehors de ces heures, nous effectuons des soins au domicile de nos patients et que nous sommes dans l’impossibilité de faire grève...
Nous restons toutefois très solidaire avec nos confrères et consœur hospitaliers, qui eux démarreront leur manifestation plus tôt dans la journée.
Nous tenons à rajouter et à rappeler que cette nouvelle journée d’action NATIONALE prévue le 30 juin surviendra deux semaines après la mobilisation du 16 juin qui a réuni plusieurs dizaines de milliers de manifestants partout en France.
NOUS COMPTONS DONC SUR VOTRE PRÉSENCE ; SOIGNANTS, PATIENTS, ... VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES UNE FOIS DE PLUS POUR NOUS PERMETTRE UNE FOIS DE PLUS, ENCORE, D’ÊTRE VUE ET ENTENDUS .

Appel du collectif Infirmières Libérales 13 Vs Covid19

Répondre à cet article