Une tribune pour les luttes

Pour Annick

Article mis en ligne le mercredi 7 avril 2021

Notre amie Annick a eu un grave accident et est entrée à l’hôpital aux grands brûlés le 3 avril. Beaucoup à Marseille connaissent ses engagements de toujours auprès des plus démuni.e.s. Longtemps son association était basée à Mille Bâbords, avant l’ouverture de son magasin de friperies, en direction des plus précaires, rue de la Grande Armée. Nous voulons ici la soutenir ainsi que ses filles, dont nous publions le message ci-dessous.

Annick notre mère, une amie pour certain-es, pour d’autres une personne qui leurs est venu en aide, qui a toujours oeuvré pour la solidarité envers les personnes sans papiers, les sans abri et autres encore. Annick la combative est au grand brûlé, un grave accident est arrivé dans la journée de samedi 3 avril, son appartement a brûlé. Sa petite fille il était présente aussi ainsi que johanna sa fille. Mais heureusement elles vont bien. Pour Annick, il lui Faut passer le cap des semaine à venir qui est décisif d’un point de vue vital, et ensuite si elle le passe ben ce sera au jour le jour, et comme nous a dit le médecin à chaque jour suffira sa peine. Et si elle fait sa warrior comme elle l’a toujours fait ( pour ceux et celles qui la connaissent ) ben ce sera très très très long, des mois de réanimation des mois de greffes de la peau, des mois à croiser les doigt pour qu’elle s’en sorte au vue de son âge, de son diabète. Nous allons devoir être auprès d’elle de long mois.

Dans cette accident ma soeur et ma mère ont tout perdu. Comme vous le savez peu-être, nous sommes pas des grandes fortunée, pas d’argent de côté pour nous permettre que ce ne soit pas un souci de plus, dans de pareil circonstances.

Les assurances mettrons un certains temps car une enquête est en cours. Nous allons devoir avoir recours à des services spécialisé pour nettoyer l’incendie dans l’appartement. Des besoins matériel aussi. Et des besoins pour les déplacements ect ect .. Pour cela je met en place une cagnotte. Une cagnotte pour aider ma soeur ma mère pour maintenant et après. Après car elles ont tout perdu.

Nous vous remercions infiniment pour tout votre soutien qu’il soit matériel moral ou spirituel. Beaucoup de soins autres que la médecine traditionnelle, lui sont envoyé. Nous espérons sincèrement que ça l’apaise intérieurement et physiquement. Merci pour cela aussi ,cest précieux ! Et nous sommes sur quelle y est réceptif.

Les filles de Annick.
Annick la combattante. La vaillante. Amour vers Elle

Le lien vers la cagnotte :
https://www.leetchi.com/c/pour-annick-ljyaeovr?fbclid=IwAR0dplU38VPTv2JpjMQOOYn8NmJ02ZPkEufFycbPuvDyRHftafIg9OEwJus

Retour en haut de la page

Répondre à cet article

Thèmes liés à l'article

Solidarité c'est aussi ...

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30