La réunion est REPORTÉE
Réunion de Résister Aujourd’hui

La réunion est reportée

Article mis en ligne le 17 février 2011
dernière modification le 15 février 2011

Aujourd’hui, conscients de l’ampleur que prend le démantèlement du programme du Conseil National de la Résistance nous allons provoquer un large débat sur la défense de ces acquis démocratiques comme vous l’avez vu dan un récent communiqué repris en autre pièce jointe.

Dans cette perspective il est nécessaire que nous nous réunissions, anciens, nouveaux adhérents et sympathisants pour en débattre ensemble et s’organiser.

A l’ordre du jour :
 Réorganisation de notre association
 Préparation d’un colloque-débat probablement en avril ou mai 2011 au Théâtre Toursky à Marseille sur le thème « Résistons aujourd’hui en défendant les acquis du programme du Conseil National de la Résistance ».

Références : le livre de CRHA « Les jours heureux » ; l’appel des Résistants du 15 mars 2004 ; le livre de Stéphane Hessel « Indignez-vous »

Stéphane Hessel, ancien Résistant-Déporté, ancien ambassadeur de France et Raymond Aubrac, ancien Résistant, ancien commissaire de la République participeront à ce colloque.

La présence de chacun d’entre vous est vivement souhaitée lors de cette réunion préparatoire ce jeudi 17 février,


Plan du site Contact Mentions légales Espace privé RSS

-2026 © Mille Babords - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.5.9