Une tribune pour les luttes

samedi 27 juin 2015

MARSEILLE

16 h

Solidaires, 29 bd Longchamp, 13001

« Veille d’été RESF »

Réseau Éducation Sans Frontières 13

Vacances dangereuses...
Si pour de nombreux jeunes et familles, juillet et août riment avec balades, baignades et rigolades, pour d’autres c’est le début d’une période d’isolement dangereux où tout peut basculer…
Organisons-nous lors d’une après midi conviviale, musicale, avec gouter solidaire au profit de familles et jeunes sans papiers.

Ce sera aussi l’occasion de fêter les régularisations obtenues à la suite de la mobilisation du 11 février 2015 devant la préfecture.
Parmi elles, après d’autres, Mamadou Sylla a été régularisé il y a quelques jours, soutenu par le Lycée La Floride (13014), ainsi que la famille Zerga pour laquelle l’école et le quartier St Gabriel (Marseille 14ème) s’étaient mobilisés.
Merci à tous ces soutiens, grâce à qui Mamadou, Leïla, Houari et leurs cinq filles ont enfin le droit de séjourner parmi nous !

On continue, et on vous invite le samedi 27 juin après-midi au local de Solidaires (29 bd Longchamp 13001 Marseille) pour fêter ça tous ensemble, et préparer, pour la dixième année la "veille d’été" du RESF13.

Retenez la date et venez nous rejoindre à partir de 16h !

Répondre à cet article