Une tribune pour les luttes

vendredi 26 juin 2020

Internet

19 h

En direct sur la page Facebook d’APS

Projections en série

Première Nuit blanche pour la Palestine en direct avec Gaza

Amitié Palestine Solidarité

L’association Amitié Palestine Solidarité vous propose de participer à cette première Nuit Blanche pour la Palestine le 26 juin 2020 de 19h à 7h du matin en direct sur Facebook avec la projection de films en lien avec la Palestine.
En direct de Gaza, Cisjordanie occupée, d’Israël et de France avec des personnalités majeures de la lutte pour la reconnaissance de la Palestine, contre l’occupation, l’annexion et l’apartheid, de nombreux films seront diffusés.
Il y aura aussi de la musique, des chants et des poésies avec la participation d’artistes solidaires et un petit déjeuner solidaire et virtuel de 6h00 à 7h00.

Répondre à cet article

Soutenir Mille Bâbords

Pour garder son indépendance, Mille Bâbords ne demande pas de subventions. Pour équilibrer le budget, la solution pérenne serait d’augmenter le nombre d’adhésions ou de dons réguliers.
Contactez-nous !

Agenda de la semaine

mardi 17 juin 2025

mercredi 18 juin 2025

jeudi 19 juin 2025

vendredi 20 juin 2025

samedi 21 juin 2025

jeudi 26 juin 2025

vendredi 27 juin 2025

samedi 28 juin 2025