A deux mois de l’élection présidentielle, l’urgence climatique et sociale est passée sous silence par les candidat·es. Alors que nos vies sont en jeu, ils préfèrent fermer leurs yeux.
Pour avertir les citoyen·nes, nous montrons aujourd’hui à la France entière le manque d’ambition climatique de ces candidat·es pour l’élection présidentielle.
Nous dénoncerons jusqu’à la fin de cette campagne présidentielle, les candidat·es qui sont particulièrement dangereux pour le climat :
Leur programme ne contient pas de mesures à la hauteur de l’urgence climatique - leur programme met donc en danger nos conditions de vie sur terre.
Pour éviter un emballement climatique, on ne peut pas attendre 5 ans de plus pour des mesures ambitieuses pour le climat. Plus le temps passe, plus notre marge de manœuvre se réduit.
Nous proposons un plan : le Plan A : parce qu’il n’y a pas de planète B ! Pour reprendre notre futur en mains et avec des mesures ambitieuses pour poser les bases d’une société plus désirable et ainsi vivre mieux aujourd’hui, construire notre avenir et faire payer leur part aux responsables. Une écologie en tant que projet de société pour vivre mieux dès aujourd’hui, construire notre avenir et faire payer leur juste part aux responsables.