A partir de 12H
5ème Festival Culturel Kurde Sinan Dersim
Assemblée Démocratique Kurde de Marseille

Parc de la Ravelle, 13013

Article mis en ligne le 21 septembre 2025
dernière modification le 9 septembre 2025

5ème Festival culturel kurde Sinan Dersim [1]

Dimanche 21 septembre 2025 à partir de 12h, l’Assemblée Démocratique Kurde de Marseille vous invite à participer à son 5ème Festival Culturel, au Parc de la Ravelle.

Au programme : des concerts avec des artistes des quatre coins du Kurdistan, atelier de broderie, des jeux pour les enfants, une exposition photo Rojava-Chiapas [2], des prises de paroles, des spécialités culinaires, culturelles. Et biensur des danses !

Venez découvrir la richesse et la diversité culturelle du peuple kurde et partageons cette journée ensemble dans un esprit de solidarité entre tous les peuples en lutte !

[1] Ce Festival est dédié à la mémoire de Sînan Dersim tombé martyr lors de frappes aériennes menées par l’État turc dans les zones de défense Medya au sud Kurdistan, le 27 octobre 2020.

[2] Affiche des rendez-vous de l’Expo "Utopies Vivantes"


Plan du site Contact Mentions légales Espace privé RSS

-2026 © Mille Babords - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.5.9