Une tribune pour les luttes

lundi 29 avril 2013

MIRAMAS

17 h

17 h à la sortie de l’école élémentaire CARRAIRE, ZAC LA CARRAIRE, 13140

Réseau Éducation Sans Frontières de Miramas

Rassemblement de soutien à la famille Meholli

Soyons nombreux à témoigner notre solidarité !

M. Meholli, père kosovar de 3 enfants vivant à Miramas, est toujours enfermé au centre de rétention de Sète. Son expulsion est prévue le 1er mai…

Monsieur Meholli, originaire du Kosovo, a été arrêté le jeudi 4 avril à Montpellier et enfermé en centre de rétention à Sète.
La famille Meholli vit depuis quatre ans et demi à Miramas. Les trois enfants, Kaltrina (13 ans), Diellza (10 ans) et Lorik (6 ans) sont des élèves impliqués dans leur scolarité au collège Camus et à l’école Carraire à Miramas. Ils ont besoin de leur père.
La famille est appréciée dans son quartier. Madame Meholli a besoin de soins qu’elle ne trouvera pas dans un pays où elle a beaucoup souffert. Elle a besoin de son mari.
Monsieur Meholli ne doit pas être expulsé. Nous demandons sa libération.

Il repassera lundi 29 avril devant un juge des libertés et de la détention (JLD) à Montpellier qui peut le libérer, ou le maintenir au centre de rétention. Et dans ce cas c’est l’expulsion...

Lundi 29 avril à 17h, un rassemblement de soutien est organisé autour de sa femme et de ses enfants à la sortie de l’école élémentaire CARRAIRE, ZAC LA CARRAIRE 13140 MIRAMAS.

Comme plus de 300 personnes, signez également la pétition demandant la libération de M. MEHOLLI http://www.educationsansfrontieres.org/p2525