Une tribune pour les luttes

Bulletin d’adhésion pour une association

à télécharger

Demande d’adhésion associative annuelle

Ci-dessus le bulletin d’adhésion à Mille Bâbords pour une association.

Demandez à Mille Babords le RIB pour une demande de virement automatique trimestriel si vous avez choisi cette option.

Elle doit être remplie et signée par le président (asso loi 1901), le secrétaire (syndicat) ou un de leur mandataire, puis envoyée à votre banque accompagnée d’un RIB du compte de Mille Bâbords.
A noter : la demande sur votre espace perso de votre banque n’entrainera pas de frais à chaque virement à la différence d’une demande à votre agence par voie postale !

Le virement automatique permanent est peu connu, la plupart des organismes lui préférant le prélèvement qui, lui, crée une dette alors que le virement ne vous posera pas de problème si vous êtes à découvert, il n’aura tous simplement pas lieu et reprendra son cours à l’échéance suivante.

Malgré son nom de "permanent" il peut être interrompu à tout moment (petit avantage certain et pour certains : vous ne payez que le nombre de trimestres pendant lesquels vous souhaitez être adhérent et non pas une cotisation annuelle si toutefois vous désirez nous quitter en cours d’année...!).

Retour en haut de la page

Merci pour un chauffage pour Mille Bâbords !

2840 mercis aux personnes qui ont contribué à la réalisation du chauffage pour Mille Bâbords.
2840 €, c’est le montant de la facture que nous venons de régler grâce à vous.
Depuis le vendredi 31 octobre, notre local est enfin équipé d’une pompe à chaleur qui va permettre de nous réunir l’hiver dans un confort jamais égalé depuis notre création.
Il reste encore quelques menus euros à trouver pour combler l’avance de l’intégralité du règlement que nous venons d’effectuer.

 "Autre bel espoir, travaux d'isolation des fenêtres et vitrine que la propriétaire semble vouloir engager. Mais nous attendons confirmation". 

Reste notre mezzanine qui montre des faiblesses, voire une certaine dangerosité. Un artisan militant se dit prêt à la remettre en état pour des frais de matériel de 300 €. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre campagne pour un chauffage, en la terminant par :
Une mezzanine et un chauffage pour Mille Bâbords

[

Articles de la rubrique

0 | 10