Une tribune pour les luttes

vendredi 29 novembre 2013

DIGNE

16 h 30

au kiosque à musique (place du général de Gaulle) à Digne (04)

Collectif antifasciste

Rassemblement contre la venue de Le Pen à Digne

Le racisme tranquille ne passera pas par Digne !

.

Nous appelons à un très large rassemblement vendredi 29 novembre dès 16h30 au kiosque à musique, place du général de Gaulle à Digne (04) afin de combattre et dénoncer le FN à l’occasion de l’inauguration de son local de campagne par Marine le Pen.

Ce rassemblement sera l’occasion de rappeler à tous l’histoire de ce parti d’extrême droite et ses liens avec les nostalgiques du nazisme (cf. tract ci-joint), ses prises de positions racistes et anti-syndicales.Retour ligne automatique

La parole sera donnée notamment à Thérèse Dumont résistante et Nadia Benouali dont le fils de 14 ans a été victime d’une agression raciste et à d’autres témoignages de militants. Des musiciens de rap viendront partager leur musique... et radio Zinzine relayera l’évènement en direct.

Ce collectif antifasciste composé de militants associatifs, politiques et syndicaux est relayé par le NPA, EELV, Sud éducation, radio Zinzine… et toutes les organisations qui souhaitent se joindre à ce mouvement.

http://solidarites04.free.fr/spip.php?article23
http://www.lamarseillaise.fr/zone-alpes/alpes-flash/item/24883-digne-les-bains-rassemblement-citoyen-face-a-lextreme-droite

Répondre à cet article