Une tribune pour les luttes

Aux abonné.e.s de Cette Semaine, l’agenda militant

Problème d’envoi, problème de réception

Article mis en ligne le mardi 17 avril 2018

Perturbations du service de mail : Le site responsable du blacklistage a été détecté et les rejets vont diminuer au cours de la journée

19 avril 22h : Après une semaine d’investigations intenses de toute l’équipe technique, avec un panel d’outils sophistiqués, le site responsable du blacklistage a été enfin détecté. Le rejets vont diminuer au cours de la journée au fur et à mesure de la prise en compte du retrait de notre serveur de la liste noire. Si vous rencontrez encore des problèmes, vous pouvez alors utiliser les solutions indiqué dans cet article. Afin d’éviter la reproduction de ce problème face aux techniques de plus en plus complexe des piratages, la solution consiste à exiger des co-hébergés plus de rigueur sur la maintenance et la sécurité : il est impératif de mettre à jour régulièrement ses applications et de sécuriser ses mots de passe et de retirer de son compte toute application, boite mail, liste, base et autres services inutilisé.

Assodev-marsnet


L’hébergeur de notre site a été blacklisté (tentative de piratage).

Cela explique que depuis quelques temps, certain.e.s destinataires de Cette Semaine ne le reçoivent pas, ou bien en retard (en milieu de semaine au lieu du lundi, par exemple).

Nous vous recommandons de ne pas hésiter à regarder le site afin d’être informé.e.s des rendez-vous, événements, etc., surtout en cette période de luttes !

L’équipe de Marsnet* est mobilisée et fait tout son possible pour remédier à cette situation.

Mille Bâbords

*{Assodev-Marsnet} accompagne les associations vers le numérique libre et solidaire.

Retour en haut de la page

Répondre à cet article

Merci !

2840 mercis aux personnes qui ont contribué à la réalisation du chauffage pour Mille Bâbords.
2840 €, c’est le montant de la facture que nous venons de régler grâce à vous.
Depuis le vendredi 31 octobre, notre local est enfin équipé d’une pompe à chaleur qui va permettre de nous réunir l’hiver dans un confort jamais égalé depuis notre création.

 "Autre bel espoir, travaux d'isolation des fenêtres et vitrine que la propriétaire semble vouloir engager. Mais nous attendons confirmation". 

Reste notre mezzanine qui montre des faiblesses, voire une certaine dangerosité. Un artisan militant se dit prêt à la remettre en état pour des frais de matériel de 300 €. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre campagne pour un chauffage, en la terminant par :
Une mezzanine et un chauffage pour Mille Bâbords

Thèmes liés à l'article

Mille Bâbords c'est aussi ...

0 | 5 | 10