Une tribune pour les luttes

dimanche 23 juin 2024

MARSEILLE

15 h

Porte d’Aix

Collectif Urgence Palestine Marseille

Manifestation régionale en solidarité avec le peuple palestinien et contre la montée des extrêmes droites

Le 23 juin à 15h, nous vous appelons à nous rejoindre en masse à la Porte d’Aix à Marseille pour une manifestation déterminée en solidarité avec le peuple palestinien et contre la montée des extrêmes droites. Notre présence massive sera le symbole de notre unité et de notre engagement indéfectible pour la justice et la paix.

Aujourd’hui plus que jamais, le peuple palestinien a besoin de notre soutien. Ils vi
vent sous occupation, subissent des violences quotidiennes, bombardements et exil forcées quand ils ne meurt pas suite aux manque de nourriture ou manque de soin leurs droits aux fondamentaux bafoués. En tant que citoyens du monde épris de liberté et de justice, nous devons élever nos voix pour dénoncer ces injustices. Leur lutte pour la liberté, la dignité résonne en chacun de nous. Nous ne resterons pas silencieux face à l’injustice et à l’oppression.

Parallèlement, nous devons nous opposer avec force à la montée des idéologies d’extrême droite qui se propagent dangereusement dans nos sociétés. Ces mouvements prônent la haine, l’exclusion et la division. Ils cherchent à détruire la cohésion sociale et à éradiquer les valeurs de tolérance et de solidarité qui nous unissent. Ensemble, nous devons dire non à l’extrémisme et défendre une société ouverte, inclusive et juste.

Marseillais, Marseillaises, habitants de la région, il est temps de montrer que nous sommes unis et déterminés. Mobilisez-vous pour cette cause juste et nécessaire ! Votre présence est essentielle pour faire entendre notre message de solidarité et de résistance. En marchant ensemble, nous démontrons notre engagement pour un monde meilleur où la justice et la paix prévalent.

Le 23 juin, à 15h, retrouvons-nous à la Porte d’Aix. Portons haut et fort les couleurs de la solidarité avec le peuple palestinien et affirmons notre refus des extrêmes droites. Ensemble, nous pouvons faire la différence. Ensemble, nous sommes invincibles.
Ne laissons pas passer cette opportunité de montrer notre soutien et notre détermination. La lutte continue, et c’est tous ensemble que nous la mènerons vers la victoire.

Pour la Palestine, contre les extrêmes droites, rendez-vous le 23 juin à 15h à la Porte d’Aix à Marseille !

urgencepalestinemarseille chez gmail.com

Répondre à cet article

Soutenir Mille Bâbords

Pour garder son indépendance, Mille Bâbords ne demande pas de subventions. Pour équilibrer le budget, la solution pérenne serait d’augmenter le nombre d’adhésions ou de dons réguliers.
Contactez-nous !

Agenda de la semaine

samedi 20 juillet 2024

mardi 23 juillet 2024

mercredi 24 juillet 2024

jeudi 25 juillet 2024

vendredi 26 juillet 2024

samedi 27 juillet 2024

dimanche 28 juillet 2024