17 h à la Bourse du Travail, 23 bd Charles Nedelec, 13003
17 h à la Bourse du Travail, 23 bd Charles Nedelec, 13003
Jean-Claude Gaudin fuit ses responsabilités de Maire ...
Après des tergiversations, la Mairie de Marseille a répondu par un NON sur le “FOND” à la demande des organisateurs de la manifestation d’être reçus ! Une réponse qui en dit long sur la difficulté dans laquelle se trouve le Maire UMP de Marseille.
Face à ce mépris, à cette intolérance, la Résistance et la lutte s’organise.
Surpris par le succès de la manifestation des Chibanis du Rouet et de leurs soutiens du mercredi 13 juillet devant la Mairie de Marseille Jean-Claude GAUDIN s’est débiné par la petite porte... Mais la mobilisation est présente et il faudra qu’il fasse avec, comme le Préfet.
C’est dans le feu de l’action qu’une réunion de réflexion et de préparation d’action sur les questions urgentes qui frappent les immigrés à Marseille a été décidée.
“La résistance et la lutte s’organisent. Les forces doivent s’unir : sans papiers, expulsés, etc., avec la création d’un collectif pour dire non à SARKOZY, non à l’immigration choisie et jetable.”, Eva DOUMIA metteur en scène
Cette réunion revêt une grande importance puisqu’elle doit être le moment de la convergence nécessaire des artistes et gens de la culture, les citoyens, les associations, les organisations, les partis, pour mettre en échec les “décideurs” et “autorités” qui voudraient mettre en place l’immigration jetable, l’immigration choisie à Marseille comme en France.