Une tribune pour les luttes

IVG, je vais bien, merci !

IVG : quel est votre profil ?

Le numéro 2 du FN veut dérembourser les "IVG de confort" !!

Article mis en ligne le mercredi 1er février 2012

http://blog.jevaisbienmerci.net/

L’expression «  IVG de confort » res­sort régu­liè­re­ment dans les médias, ou dans la bouche de porte-paroles de cer­tains par­tis poli­tiques… Rap­pe­lons que «  IVG » signi­fie Inter­rup­tion VOLONTAIRE de gros­sesse. Il s’agit donc de l’interruption d’une gros­sesse sur déci­sion de la femme concer­née… et non pas « sur déci­sion [jugée accep­table par autrui] de la femme concernée ».

Répétons-le, puisque visi­ble­ment il est néces­saire de le faire… les femmes ne sont pas des abru­ties irres­pon­sables. Lorsqu’une femme prend la déci­sion de ne pas pour­suivre sa gros­sesse, sa déci­sion lui appar­tient et doit être respectée.

Si l’on juge les femmes inca­pables de prendre cette déci­sion, si on les prend pour des imbé­ciles qui avortent sans réflé­chir… alors pour­quoi ne pas établir un ques­tion­naire à l’entrée des centres IVG du type :

Bien­ve­nue, espèce d’idiote irresponsable,

Vous avez demandé à inter­rompre votre gros­sesse… Veuillez nous pré­ci­ser quelle type d’IVG vous demandez :

1. une IVG de confort : le loca­taire à l’intérieur prend trop de place, les nau­sées vous gênent, vous n’avez pas envie d’avoir d’enfant, vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET vous serez tondue.

2. une IVG de contra­cep­tion : c’est votre moyen habi­tuel de contra­cep­tion, étour­die comme vous êtes ; vous n’avez pas réa­lisé encore que prendre un contra­cep­tif est moins contrai­gnant que d’avorter régu­liè­re­ment (vous êtes lente), vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET vous serez fla­gel­lée en place publique avec un écri­teau « je suis trop stu­pide pour prendre la pilule ».

3. une IVG de plai­sir : vous êtes maso­chiste, vous aimez souf­frir (ça tombe bien, vous êtes née avec le bon sexe), vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET vous serez déchue de votre natio­na­lité fran­çaise (la fla­gel­la­tion vous ravirait).

4. une IVG de flemme : vous ne vou­liez pas aller bos­ser aujourd’hui, vous êtes — comme les béné­fi­ciaires du RSA — le « can­cer » de notre société, vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET vous serez contrainte à tra­vailler gra­tui­te­ment pour la Patrie.


5. une IVG pré­ven­tive
 : vous êtes hypo­con­driaque et per­sua­dée que tout élément qui gran­dit en vous est une mala­die qui ne dit pas son nom, vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET tous vos exa­mens médi­caux futurs ne vous seront plus rem­bour­sés désormais.

6. une IVG fashion-victim : vous venez d’acheter une jupe en 34 et il est hors de ques­tion de ne pas pou­voir la por­ter dans 2 mois, vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET vous serez condam­née à faire une taille 36 (hor­reur et dam­na­tion), à por­ter un serre-tête en velours et un gilet à bou­ton doré pen­dant le reste de votre vie.

7. une IVG face­book : vous n’avez pas de vie, ça vous fera quelque chose à racon­ter, vous êtes un monstre d’irresponsabilité et d’égoïsme.

= l’acte ne vous sera pas rem­boursé ET votre connexion Inter­net sera bloquée.

Retour en haut de la page

1 Message

  • Le 1er février 2012 à 19:18, par anne

    c’est quoi le contraire d’une IVG de confort ? quand on s’est faite violée par son frère, son père ou tout autre producteur de gamètes masculines ? le temps que la procédure aboutisse on aura déjà eu le temps d’accoucher et d’en être quite pour amener l’enfant à l’école maternelle... restons vigilants !

Retour en haut de la page

Thèmes liés à l'article

Humour ? c'est aussi ...

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 190