Une tribune pour les luttes

Goodyear en grève ce lundi 3 juin.

7 mars 2013 Manifestation des ouvriers de Goodyear à Rueil-Malmaison
Voir communiqués, vidéos et photos.
+ "Tu mérites ou pas ?

Article mis en ligne le lundi 3 juin 2013

Les accès de l’usine Goodyear à Amiens-Nord, menacée de fermeture, ont été bloqués par des salariés alors que la justice devait examiner dans la matinée la validité du plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) concernant le site qui emploie 1.173 salariés.

Une centaine de salariés devaient se rendre en autocar au TGI de Nanterre pour assister à l’audience.



GRÈVE A COMPTER DU LUNDI 3 JUIN 4.00 HEURES…

Par CGT le samedi 1 juin 2013

Votre CGT vous informe que nous déposons un préavis de grève avec piquet à compter du lundi 3 juin 2013 4.00 heures.

Nous demandons aux salariés de l’équipe 600, de sortir dès 4.00 heures pour venir accueillir l’équipe 500.

La journée du 3 Juin est la plus importante pour notre avenir depuis 2011. La justice va devoir se prononcer sur la validité ou non du PSE.

Il est donc plus que nécessaire que vous soyez dans l’action pour démontrer que les Goodyear Amiens ne veulent pas venir grossir les rangs de la misère sociale dans notre pays !!!

Nous vous attendons donc nombreux devant l’usine pour venir dire à TOUS CEUX qui veulent notre peau que les Goodyear sont encore debout.

Plus que jamais l’avenir appartient à ceux qui luttent, lundi 3 juin 2013 USINE MORTE !!!!!

VOTRE CGT GOODYEAR


jeudi 14 mars 2013


TU MÉRITES OU PAS…. ?????

http://blog.cgt-goodyear-nord.com/

Lors des négociations sur les salaires 2013, la direction de GDTF a indiquée que pour 2013 il y avait maintien des augmentations aux mérites, en partie pour les seconds collèges et en totalité pour les cadres.

Hors, nous ne connaissons toujours pas à ce jour les modalités obligatoires pour l’attribution du mérite !

La CGT rappelle son opposition à ce système de rémunération totalement illogique, le mérite n’a absolument pas sa place sur un site ou le simple fait de venir est déjà un sacré mérite.

Nous avions proposé une répartition équitable de l’enveloppe pour tous, un syndicat toujours le même (cgc) si est opposé comme en 2012, en promettant à la direction une riposte à la hauteur, la riposte a été terrible, ils revendiquent des investissements massifs sur Amiens sud !!!!

En attendant, certains obtiennent du mérite, mais sur quels critères objectifs, c’est une obligation légale d’afficher et de porter à la connaissance des salariés les critères qui ne doivent en aucun cas être discriminatoires.

Se porter sur les listes d’un syndicat qui valide la fermeture de l’usine est-ce un critère qui donne droit au mérite

Car d’après des informations précises, il semblerait que certains ont droit au mérite chaque année, mais sur quelle base

Nous comprenons mieux pourquoi ils refusent lors des négociations que l’enveloppe soit partagée équitablement, charité bien ordonnée commençant par soit même !!!

Nous demandons à la direction de programmer une réunion extraordinaire des DP, afin de nous donner des explications sur ce sujet, les critères pour le mérite doivent être négociés et conformes à la loi et surtout affichés et connus de tous, STOP à la magouille avec du fric qui appartient aux salariés !!!!

Nous allons en parallèle informer l’inspection du travail sur un sujet une fois encore illicite !!!

LE SEUL ET UNIQUE SYNDICAT SUR AMIENS NORD VOTRE CGT


JOURNEE d’ACTION DU 07 MARS 2013 devant le siège social de GDTF

Photos et vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=1XXK...

http://www.dailymotion.com/video/xy...

Sit-in des ouvriers de Goodyear à Rueil-Malmaison : http://juralib.noblogs.org/2013/03/...

http://www.francebleu.fr/infos/l%E2...

Des emplois avenir parmi les CRS http://le-blog-de-roger-colombier.o...


http://blog.cgt-goodyear-nord.com/

vendredi 8 mars 2013

JOURNEE D’ACTION DU 07 MARS …SUITE…

Hier, la nouvelle journée d’action des Goodyear Amiens avait un goût particulier, nous avions à nous rappeler que cela faisait 6 ans jour pour jour que nous nous opposions aux projets de fermeture annoncés depuis 2007.

Cela n’existe nulle part ailleurs, dans aucune autre entreprise en France et même dans le monde n’existe une telle résistance organisée et intelligente !!!

Lors du CCE nous avons voté et adopté 4 délibérations votées à la majorité des membres du CCE, celles-ci vont nous permettre d’ester en justice afin de stopper net une fois encore le projet de la direction.

Au fur et à mesure que nous faisions lecture de celles-ci, nous avons constaté que les visages des 3 « dirigeants » se crispait, pour terminer blanc de blanc, la direction sait très bien que nous avons devant nous un boulevard juridique pour la faire condamner à arrêter immédiatement son projet de fermeture de notre usine, projet qui nous le rappelons existe depuis 2007….

L’activité du groupe monde explose, le groupe n’a jamais fait autant de fric, d’ailleurs le PDG du groupe monde a multiplié sa rémunération par 3 !!!!

La direction parle hier d’un plan de départ volontaires et séniors, alors que dans le même temps elle présente un projet de fermeture totale avec 1173 salariés concernés sur 1175, des volontaires dans un projet total, ou est la logique

Aucune date de l’arrêt de la production du FARM……

Tout cela est plus que bizarre et confirme que depuis le début nous sommes dans le vrai, ce projet est un nouveau énorme coup de pipeau !!!!

Nous sommes plus qu’écœurés du comportement du gouvernement qui a mis à disposition du groupe Goodyear qui veut saccager notre usine des centaines de forces de l’ordre, payées avec nos impôts !!!!

Nous demandons à l’état de facturer aux prix fort ce déploiement disproportionné, CRS, camions anti émeute, agents de la BAC….combien coute un tel dispositif

Dans le même temps le gouvernement veut faire évoluer les prix des PV, du gaz, du diesel pour renflouer les caisses dit il et dans le même temps l’état laisse des groupes comme Goodyear faire de l’évasion fiscale par centaines de milliards par an, car Goodyear a créé une structure financière au Luxembourg qui est un paradis fiscal afin de ne plus payer d’impôts dans notre pays en autre….

Le gouvernement a connaissance de cette situation mais il préfère protéger ceux qui mettent la France à genoux que de protéger les salariés qui se battent pour ne pas venir gonfler les chiffres du chômage, chiffres qui ne cessent de progresser pour atteindre plus de 10% de la population active !!!!

La CGT Goodyear demande au ministre de l’intérieur d’arrêter de provoquer les salariés de notre pays, de ne plus stigmatiser les luttes de salariés avec leurs syndicats qui s’opposent à des fermetures d’usines dans des groupes ou il y a des milliards de profits !!!

Nous adressons d’ailleurs à 3 ministères une lettre ouverte afin que cesse cette cabale qui vise à vouloir faire passer les syndicalistes pour des voyous, le gouvernement a choisi son camp, il continu et amplifie la politique menée par SARKOZY durant 5 ans, ou sont les promesses tenues devant les français au moment de la campagne ???

Nous avons de la mémoire et nous ne cesserons de dénoncer que l’état qui est à gauche mène une vraie politique de droite !!!

De même nous avons dans notre région une mairie de gauche à Amiens, un conseil régional à gauche, un conseil général à gauche et nous n’avons pas ou peu de retour voir de soutiens…..

Pire encore depuis le 31 janvier 2013, le gouvernement notamment Montebourg et Sapin, ne cessent de dire, nous avons la volonté de trouver une solution, de rassembler tous les acteurs, mais jamais nous n’avons eu l’ombre d’un début de quelque chose, pas un seul appel, pas un seul rendez-vous, juste de grandes déclarations devant les médias, le gouvernement continu à dire des choses et faire totalement le contraire !!!!

La vérité est simple à comprendre….

S’il y a eu des affrontements entre les forces de l’ordre et les salariés Goodyear l’unique responsable de cela est DUMORTIER, qui le 31 janvier 2013 a annoncé un projet de fermeture de notre usine…. Le groupe Goodyear depuis 6 ans s’acharne à vouloir détruire notre usine, de 2007 à 2012 nous avions face à nous un gouvernement de droite et donc nous savions que nous n’avions rien à attendre d’eux, mais avec un gouvernement de gauche nous aurions pu penser que nous aurions un peu de soutien, la seule chose dont est capable ce gouvernement HOLLANDE c’est d’envoyer des centaines de CRS venus pour en découdre avec les Goodyear !!!!

Nous avons des vidéos ou des CRS insultes de tous les noms des salariés pour les provoquer, le but, faire péter les plombs aux salariés devant les médias afin d’obtenir des articles qui condamnent l’attitude des salariés de Goodyear Amiens !!!

En attendant, nous avons hier obtenu ce que nous voulions c’est-à-dire les moyens de mettre un terme à la nouvelle procédure mise en œuvre par GDTF et nous le répétons, nous sommes très très très fiers d’être vos élus !!!!

Nous apportons tout notre soutien aux salariés blessés par les forces de l’ordre et nous terminons par dire que nous sommes d’accord pour dire que la violence n’est pas acceptable, mais la première violence est celle qui est faite aux salariés depuis 2007 ou la direction ne cesse de harceler le personnel !!!!

Les médias ont très souvent oublié durant ces 6 ans de combat de souligner que les salariés Goodyear sont des salariés dignes et qui défendent avec beaucoup de respect leur droit à travailler, est-ce un acte condamnable de ce battre pour garder le droit de vivre

Nous tenons aussi à vous dire que les transports en cars ont été conformes aux engagements de chacune et chacun d’entre vous et que nous allons donc pouvoir très prochainement retourner devant le siège de GDTF pour la prochaine réunion de CCE.

Voici un résumé de cette journée, BRAVO encore pour votre détermination à ne pas laisser la direction dérouler son projet de fermeture, nous condamnons au passage l’attitude scandaleuse de ceux qui militent pour le projet de la direction en validant toutes les décisions prises par celle-ci et en votant contre toutes nos délibérations hier lors du CCE et ce matin en CE !!!!

A suivre….

LE SEUL ET UNIQUE SYNDICAT SUR AMIENS NORD VOTRE CGT


COMMUNIQUE DE LA CGT GOODYEAR :

Par CGT le vendredi 8 mars 2013

M VALLS

Ministre de l’intérieur

M SAPIN

Ministre du travail, de l’emploi de la formation professionnelle

M MONTEBOURG

Ministre du redressement productif

Messieurs les ministres,

Lorsque 1300 travailleurs risques de perdre leurs emplois, lorsque des milliers de familles vivent dans la crainte d’être privé de leur moyen de subsistance et de leur dignité, lorsque les salariés exercent leur liberté de manifester et expriment leur colère face à un groupe qui veut les licencier pour faire plus de profit, un gouvernement de gauche devrait être à leur côté. Mais ce n’est pas le cas.

Au lieu de cela ce sont des centaines de CRS qui ont envahi les rues de Rueil Malmaison pour accueillir les ouvriers de GOODYEAR comme si nous étions de dangereux criminels. Alors que nous défendons l’outil industriel de la France, aucun Ministre n’était la pour nous soutenir. En revanche, celui de l’intérieur avait dépêché des unités spéciales qui manifestement n’étaient pas que charger de maintenir l’ordre.

Ce qui s’est passé hier matin devant le siège de Goodyear a Rueil Malmaison, pendant que se tenait une réunion du Comité central d’entreprise de la plus grande importance, a été voulu et pas par les salariés d’Amiens nord. Nous regrettons la violence, nous déplorons tous les blessés quels qu’ils soient et nous savons à qui ces événements profitent.

Car GOODYEAR, qui cherche par tous les moyens le dérapage, est ravi que la décision cruciale du Comité central d’entreprise et de sa nouvelle majorité, d’agir en justice pour stopper le projet de fermeture soit passé sous silence !

Pourtant, c’est ça l’essentiel, toutes les instances qui représentent les salariés de GOODYEAR en France sont désormais ensemble dans la bataille pour sauver l’emploi et dénoncer le projet de licenciements d’un groupe qui annonce en même temps plus de 1,2 milliards de dollars de profits.

Dans l’attente de vous rencontrer pour enfin entendre de vive voix vos propositions reprises en boucle dans les médias, veuillez agréer nos salutations distinguées.

LA CGT GOODYEAR


Communiqué

JOURNÉE D’ACTION DU 07 MARS

Hier, la nouvelle journée d’action des Goodyear Amiens avait un goût particulier, nous avions à nous rappeler que cela faisait 6 ans jour pour jour que nous nous opposions aux projets de fermeture annoncés depuis 2007.

Cela n’existe nulle part ailleurs, dans aucune autre entreprise en France et même dans le monde n’existe une telle résistance organisée et intelligente !!!

Lors du CCE nous avons voté et adopté 4 délibérations votées à la majorité des membres du CCE, celles-ci vont nous permettre d’ester en justice afin de stopper net une fois encore le projet de la direction.

Au fur et à mesure que nous faisions lecture de celles-ci, nous avons constaté que les visages des 3 «  dirigeants » se crispait, pour terminer blanc de blanc, la direction sait très bien que nous avons devant nous un boulevard juridique pour la faire condamner à arrêter immédiatement son projet de fermeture de notre usine, projet qui nous le rappelons existe depuis 2007….

L’activité du groupe monde explose, le groupe n’a jamais fait autant de fric, d’ailleurs le PDG du groupe monde a multiplié sa rémunération par 3 !!!!

La direction parle hier d’un plan de départ volontaires et séniors, alors que dans le même temps elle présente un projet de fermeture totale avec 1173 salariés concernés sur 1175, des volontaires dans un projet total, ou est la logique

Aucune date de l’arrêt de la production du FARM……

Tout cela est plus que bizarre et confirme que depuis le début nous sommes dans le vrai, ce projet est un nouveau énorme coup de pipeau !!!!

Nous sommes plus qu’écœurés du comportement du gouvernement qui a mis à disposition du groupe Goodyear qui veut saccager notre usine des centaines de forces de l’ordre, payées avec nos impôts !!!!

Nous demandons à l’état de facturer aux prix fort ce déploiement disproportionné, CRS, camions anti émeute, agents de la BAC…. combien coute un tel dispositif

Dans le même temps le gouvernement veut faire évoluer les prix des PV, du gaz, du diesel pour renflouer les caisses dit il et dans le même temps l’état laisse des groupes comme Goodyear faire de l’évasion fiscale par centaines de milliards par an, car Goodyear a créé une structure financière au Luxembourg qui est un paradis fiscal afin de ne plus payer d’impôts dans notre pays en autre….

Le gouvernement a connaissance de cette situation mais il préfère protéger ceux qui mettent la France à genoux que de protéger les salariés qui se battent pour ne pas venir gonfler les chiffres du chômage, chiffres qui ne cessent de progresser pour atteindre plus de 10% de la population active !!!!

La CGT Goodyear demande au ministre de l’intérieur d’arrêter de provoquer les salariés de notre pays, de ne plus stigmatiser les luttes de salariés avec leurs syndicats qui s’opposent à des fermetures d’usines dans des groupes ou il y a des milliards de profits !!!

Nous adressons d’ailleurs à 3 ministères une lettre ouverte afin que cesse cette cabale qui vise à vouloir faire passer les syndicalistes pour des voyous, le gouvernement a choisi son camp, il continu et amplifie la politique menée par SARKOZY durant 5 ans, ou sont les promesses tenues devant les français au moment de la campagne ???

Nous avons de la mémoire et nous ne cesserons de dénoncer que l’état qui est à gauche mène une vraie politique de droite !!!

De même nous avons dans notre région une mairie de gauche à Amiens, un conseil régional à gauche, un conseil général à gauche et nous n’avons pas ou peu de retour voir de soutiens…..

Pire encore depuis le 31 janvier 2013, le gouvernement notamment Montebourg et Sapin, ne cessent de dire, nous avons la volonté de trouver une solution, de rassembler tous les acteurs, mais jamais nous n’avons eu l’ombre d’un début de quelque chose, pas un seul appel, pas un seul rendez-vous, juste de grandes déclarations devant les médias, le gouvernement continu à dire des choses et faire totalement le contraire !!!!

La vérité est simple à comprendre….

S’il y a eu des affrontements entre les forces de l’ordre et les salariés Goodyear l’unique responsable de cela est DUMORTIER, qui le 31 janvier 2013 a annoncé un projet de fermeture de notre usine…. Le groupe Goodyear depuis 6 ans s’acharne à vouloir détruire notre usine, de 2007 à 2012 nous avions face à nous un gouvernement de droite et donc nous savions que nous n’avions rien à attendre d’eux, mais avec un gouvernement de gauche nous aurions pu penser que nous aurions un peu de soutien, la seule chose dont est capable ce gouvernement HOLLANDE c’est d’envoyer des centaines de CRS venus pour en découdre avec les Goodyear !!!!

Nous avons des vidéos ou des CRS insultent de tous les noms des salariés pour les provoquer, le but, faire péter les plombs aux salariés devant les médias afin d’obtenir des articles qui condamnent l’attitude des salariés de Goodyear Amiens !!!

En attendant, nous avons hier obtenu ce que nous voulions c’est-à-dire les moyens de mettre un terme à la nouvelle procédure mise en œuvre par GDTF et nous le répétons, nous sommes très très très fiers d’être vos élus !!!!

Nous apportons tout notre soutien aux salariés blessés par les forces de l’ordre et nous terminons par dire que nous sommes d’accord pour dire que la violence n’est pas acceptable, mais la première violence est celle qui est faite aux salariés depuis 2007 ou la direction ne cesse de harceler le personnel !!!!

Les médias ont très souvent oublié durant ces 6 ans de combat de souligner que les salariés Goodyear sont des salariés dignes et qui défendent avec beaucoup de respect leur droit à travailler, est-ce un acte condamnable de ce battre pour garder le droit de vivre

Nous tenons aussi à vous dire que les transports en cars ont été conformes aux engagements de chacune et chacun d’entre vous et que nous allons donc pouvoir très prochainement retourner devant le siège de GDTF pour la prochaine réunion de CCE.

Voici un résumé de cette journée, BRAVO encore pour votre détermination à ne pas laisser la direction dérouler son projet de fermeture, nous condamnons au passage l’attitude scandaleuse de ceux qui militent pour le projet de la direction en validant toutes les décisions prises par celle-ci et en votant contre toutes nos délibérations hier lors du CCE et ce matin en CE !!!!

A suivre….

LE SEUL ET UNIQUE SYNDICAT SUR AMIENS NORD VOTRE CGT


Communiqué de la FNIC CGT

Valls, défenseur des intérêts de la multinationale Goodyear
 ?

PDF - 44.7 ko

Déclaration de l’Union Départementale CGT de la Somme
et de l’Union Locale CGT de la Zone Industrielle d’Amiens
Goodyear Amiens Nord

Après la violence sociale la violence physique

Le
jeudi 7
mars
2013, un comité central
d’entreprise sur le projet de fermeture de l’usine d’Amiens
nord a eu lieu au siège de Goodyear France à Rueil-Malmaison.

Afin de soutenir leurs élus du personnel dans leur
combat pour le maintien de l’activité industrielle
et des emplois, des centaines de salariés ont accompagné
leurs représentants.

Alors que les salariés subissent avec
courage
une pression, qui pour de nombreux responsables
politique et économique serait qualifié par eux-mêmes d’inacceptable, le gouvernement a choisi
de déployer et d’afficher ostensiblement un arsenal policier digne d’un état de siège.

Ce choix volontaire et provocateur ne pouvait qu’engendrer le choc tant attendu entre les gardiens
de l’ordre libéral et ceux qui défendent leur emploi.
Il est dans la continuité de la campagne de dénigrement à l’encontre de la CGT considérée
par les
privilégiés
comme une organisation « 
jusqu’au boutiste
 ».

Mais la polarisation médiatique sur cet
« 
évènement
 » ne pourra pas faire oublier que la CGT a des propositions concrètes et quelle est
prête à en discuter à l’opposée de la direction de Goodyear.

L’Union Départementale CGT de la Somme et l’Union Locale CGT de la Zone Industrielle
condamnent cette provocation
qui vise à discréditer une mobilisation
soutenue et juste.

Cette manœuvre démontre, en réalité, la faiblesse des arguments de la direction de Goodyear et
prouve une fois de plus que le gouvernement a décidé de tendre l’oreille en direction du patronat.

Pour la CGT il est indécent que le
Président de la République rende un dernier hommage à
Stéphane Hessel, l’auteur d’« 
Indignez-vous
 », tout en autorisant le même jour le gazage de
révoltés.

Nous affirmons que le courage politique est contraire à l’utilisation de la force.
C’est la raison pour
laquelle le gouvernement et les parlementaires doivent, sans tarder, légiférer pour :
 Procurer un droit de véto suspensif aux représentants des salariés afin de rendre impossible ces
licenciements,

Revoir la définition du licenciement économique afin de frapper de nullité ceux effectués pour maintenir
des bénéfices indécents,

Octroyer de nouveaux droits aux institutions représentatives du personnel permettant de réorienter les
richesses vers l’investissement, la formation, les
salaires, etc.

Cela demande également du pouvoir politique la volonté de ne pas retranscrire à travers une loi l’accord
sur «  la sécurisation de l’emploi » du 11 janvier 2013 qui va à l’encontre du développement de l’emploi et
du potentiel industriel.

Avec détermination et responsabilité la CGT, par l’action sous des formes diverses, montrera que le champ
des possibles est devant nous.

Amiens, le 8 mars 2013


Tract d’appel :

RÉUNION DU NOUVEAU TÔLIER….

Par CGT le mardi 5 mars 2013

Le nouveau dirlo s’amuse à faire des réunions ou il dévoile son scénario catastrophe aux agents de maitrise et responsables de services….

D’après lui l’usine serait fermée pour Juillet 2013…. !!!!

Mais, s’il n’y avait eu que lui elle serait fermée depuis 6 ans, il n’a jamais levé le petit doigt pour défendre cette usine, aujourd’hui alors qu’il endosse le rôle de directeur du site, il roule à fond pour le projet de fermeture…..

Lors de réunion il met la pression sur des responsables afin de faire passer un message piloté par le groupe, mais, tout cela n’est que du vent !!!!

Nous allons lui démontrer qu’il se plante lourdement, lors d’une réunion de CCE extraordinaire demandée à la majorité des membres nous allons voter plusieurs délibérations visant à STOPPER la procédure de projet de fermeture dans un premier temps.

Ensuite et dans la foulée, des actions juridiques vont démarrer aux USA, contre Goodyear et Titan. Nous avançons et rapidement sur la finalisation de notre projet de SCOP, ce projet vous sera présenté lors d’une réunion salle Valentin HAÜY le 16 Mars 2013, en présence du cabinet d’expert et de nos avocats français et américains (nous vous ferons un tract spécifique).

Le nouveau dirlo peut bien dire et annoncer ce qu’il veut, nous vous affirmons haut et fort que la direction n’est pas prête d’obtenir ce qu’elle veut, nous avons devant nous un arsenal juridique qui va calmer et pour un bon moment cette direction archaïque !!!!

Cette direction qui manipule comme jamais la secrétaire du CCE, allant même jusqu’à vouloir la présence de l’inspection du travail pour la réunion du 7 Mars 2013, alors que la présence de l’inspection du travail est soumise à un vote majoritaire du CCE. Nous allons devoir combattre la direction, son projet et ceux qui l’accompagnent y compris ceux qui font semblant de lutter mais qui en réalité n’ont qu’un seul objectif vouloir coûte que coûte la peau de la CGT !!!!

LE SEUL SYNDICAT SUR AMIENS NORD VOTRE CGT


JOURNEE DU 07 MARS 2013

Nous vous rappelons l’importance CAPITALE de la mobilisation pour la journée du 07 MARS 2013.

La direction mais plus largement tous les acteurs du dossier vont avant tout s’intéresser à la hauteur de la mobilisation.

A ce jour nous avons pas mal d’inscrits mais nous insistons sur le fait que le projet de la direction concerne TOUS les Goodyear, 1173 salariés sur 1175 !!!

Nous avons 13 cars disponibles, il faut donc que dans chaque équipe, chaque service, la mobilisation soit la plus large possible.

La direction va continuer à dérouler son projet nous devons donc coûte que coûte, maintenir la pression en s’unissant le plus largement possible lors de cette journée du 07 MARS 2013.

Nous allons redoubler de vigilance pour que dans les cars le calme règne et ne fasse pas fuir celles ou ceux qui souhaitent faire le déplacement.

Les inscriptions sont à faire au local CGT ou auprès de vos élus dans les équipes.

Le rassemblement sera à 5.30 heures pour un départ à 6.00 heures.

N’oubliez jamais que si la mobilisation faiblit la direction aura devant elle un boulevard, nous misons donc énormément sur la présence maximum des Goodyear Amiens nord lors de cette nouvelle grande journée d’action devant le siège social de GDTF !!!!

LE SEUL SYNDICAT SUR AMIENS NORD VOTRE CGT

Retour en haut de la page

Thèmes liés à l'article

Luttes c'est aussi ...

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1065