Il y aura sûrement des expulsions dès aujourd’hui dont celle de monsieur B.M , malade et qui doit absolument recevoir des soins !
Donc même si ce sont les vacances, vigilance et mobilisation plus que jamais !
il y a eu des prises de paroles tout à l’heure devant la Préf, dont celles de syndicalistes de la santé qui dénoncent vigoureusement cette politique infernale. Il y a accélération du processus.
Comment appelle-t-on un Etat où la police se substitue aux médecins pour décider de la vie d’un homme ? un état policier et pré-totalitaire et on y est en plein.
A tous ceux qui sont descendus dans la rue en avril 2002 pour dire non au FN : cela n’aura servi à rien si vous ne vous mobilisez pas maintenant aussi .Le Pen n’avait pas le pouvoir, Sarko l’a, lui et il est déjà en train de dépasser le Pen . Alors si nous avons dit non au chef du FN ce n’est pas pour voir aujourd’hui sa politique d’exclusion, d’humiliation et de discrimination se mettre en place !
Les flics pour satisfaire les quotas de leur Chef font du contrôle au faciès. Ils n’arrêtent pas des délinquants mais des pères de familles, des femmes isolées, des gens malades QUI N’ONT COMMIS AUCUNE FAUTE SAUF CELLE D’ETRE ETRANGERS ;
A qui le tour ensuite ?