Une tribune pour les luttes

Manifestations du Temps des Femmes, les 19 et 20 mai à Marseille

Article mis en ligne le jeudi 4 mai 2006

Le Forum Femmes Méditerranée de Marseille vous informe qu’en collaboration avec différents partenaires, nous organisons le vendredi 19 mai après midi et le samedi 20 mai toute la journée, dans les locaux municipaux de la Maison de Quartier, 6 rue Sénac dans le premier arrondissement de Marseille une manifestation intitulée :

" Temps des femmes :
Egalité, Solidarité et Créativité pour l’épanouissement de la Femme".

L’objectif de cette série de rencontres, de débats et de conférences est de créer des réseaux associatifs pour développer les solidarités de proximité, lutter contre les violences envers les femmes et agir pour que l’égalité des droits et des chances soit enfin appliquée.

Il s’agit d’une manifestation porte ouverte dans laquelle seront exposées les œuvres réalisées par les femmes de plusieurs quartiers de Marseille au cours d’ateliers qui se sont déroulés d’octobre 2005 à mai 2006, mettant en valeur leur savoir-faire.

Le programme de cette initiative :
- Exposition des œuvres,
- Ateliers créatifs et d’artisanat,
- Ateliers d’écriture,
- Spectacle et projection d’un film DVD « Les Femmes en marche »,( sur la Marche Mondiale des Femmes) Conférence - Débat avec Michèle VIANES, présidente de Regards de Femmes (Lyon)
- Goûters, repas.....

Vous trouverez ci-joint

Programme Temps des femmes

le programme complet de cette manifestation.

Si vous êtes intéressé pour participer aux ateliers ou si vous désirez plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez nous le faire savoir par téléphone au : 04 91 91 14 89
ou par Mail : ffm13 chez wanadoo.fr

Esther FOUCHIER

Présidente du Forum Femmes Méditerranée

Retour en haut de la page

Merci !

2840 mercis aux personnes qui ont contribué à la réalisation du chauffage pour Mille Bâbords.
2840 €, c’est le montant de la facture que nous venons de régler grâce à vous.
Depuis le vendredi 31 octobre, notre local est enfin équipé d’une pompe à chaleur qui va permettre de nous réunir l’hiver dans un confort jamais égalé depuis notre création.

 "Autre bel espoir, travaux d'isolation des fenêtres et vitrine que la propriétaire semble vouloir engager. Mais nous attendons confirmation". 

Reste notre mezzanine qui montre des faiblesses, voire une certaine dangerosité. Un artisan militant se dit prêt à la remettre en état pour des frais de matériel de 300 €. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre campagne pour un chauffage, en la terminant par :
Une mezzanine et un chauffage pour Mille Bâbords

Thèmes liés à l'article

Communiqués c'est aussi ...

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 4765

Forum Femmes Méditerranée c'est aussi ...

0 | 5