Ca y est, les jeux sont presque faits, l’élection présidentielle va s’achever, hors sol, éloignée du terrain et sans mention de nos luttes.
Et nous n’attendrons rien de la personne qui sera élue au second tour, car nous savons pertinemment que c’est par nos résistances que nous les forcerons à agir.
C’est comme ça qu’au moins une quarantaine de luttes sur 380 répertoriées par Reporterre ont été remportées ces 2 dernières années, et c’est comme ça que nous allons continuer !
Le 26 avril, on amplifie nos résistances : des actions auront lieu partout sur le territoire à l’appel de près de 80 collectifs en lutte contre des projets injustes et polluants !
Deux jours après les élections, cette vague de résistance prendra de nombreuses formes, du rassemblement au désarmement, en fonction des besoins et stratégies locales.
Pour nous rejoindre, signez l’appel : https://resistanceslocales.org/notre-appel
Pour rejoindre les actions, trouvez un collectif en lutte près de chez vous sur la carte de la mobilisation ou inscrivez vous pour être tenu au courant des actions à venir sur le site.
Ou proposez une nouvelle action ce jour là :
https://resistances-locales.gogocarto.fr/elements/add
Lors de cette journée, intensifions le rapport de force construit par nos collectifs en attaquant les projets destructeurs des terres et les entreprises toxiques partout sur le territoire.
Faisons passer cet appel à les rejoindre tous ensemble aujourd’hui
Relayer la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QH1N6KqfFto
Publication Facebook
Publication twitter
Publication instagram
Il est temps de revenir sur terre(s).
Rdv près de chez vous le 26 avril !
https://resistanceslocales.org/