Tractage devant l’ARS (Agence Régionale de Santé) avec la CNT ARS-PACA pour appeler à la grève et à la manifestation de mardi 5 juillet 2016.
"Certains agents des ARS de par leurs statuts (agents sous contrat de droit privé, agents de l’Assurance Maladie...) seront directement impactés par cette « Loi Travail ». Les agents de l’État ne doivent pas s’estimer protégé au prétexte que cette loi ne les concerne pas. En effet, il ne faudra pas attendre longtemps pour stigmatiser les « avantages » que nous avons et s’offusquer des inégalités entre les salariés du privé et du public.
Pour la CNT, les choses sont claires. Le rôle du syndicalisme n’est pas d’écrire avec le gouvernement la pire opération de destruction des acquis sociaux de l’Histoire, il consiste à s’inscrire dans un rapport de force, celui de la lutte des classes, qui permettra d’imposer au gouvernement l’abandon total et définitif de l’ensemble des dispositions scélérates qui constituent ce projet de loi. Pour nous, comme pour les générations futures, celles de nos enfants, rien n’est impossible : il est nécessaire de faire front pour faire reculer la loi du Capital !"
Extrait du tract distribué par la CNT ARS-PACA, lire dans son intégralité :
Pour contacter la CNT ARS-PACA, demander Serge Rocca :
ars.paca chez cnt-f.org
132 boulevard de Paris, 13002
Pour contacter la CNT 13 :
- Par mail : stics.13 chez cnt-f.org
- Par téléphone : 06 18 23 81 63
Facebook ICI
Site internet ICI